vendredi 4 mai 2007
Saviez-vous que Migz recherche activement une femme ?
Le Lincoln 5 bientôt en librairies !!!!!!
vendredi 12 janvier 2007
Wii !!!
Salut à tous,
Bien que la maniabilité ne vienne pas instantanément, après quelques heures de jeu, on prend un réel plaisir à jouer. Quoi de plus jouissif que de pointer sa wiimote et de faire voler quelques casques de soldats allemands ou bien de se battre au katana contre quelque sbire affilié aux yakuzas… D’autres jeux sont également sortis tels que Rayman contre les lapins crétins et autres mais que je n’ai pas pu tester… mais qui méritent tout de même d’y jeter un coup d’œil.
A ces personnes je répondrai que premièrement il ne sert strictement à rien de jouer comme un bourrin et que de petits gestes suffisent largement compte tenu de la sensibilité de la wiimote. Ensuite je vous dirai que les jeux qui viennent de sortir ne reflètent pas encore les possibilités graphiques de la console et que bien d’autres jeux vont voir le jour et profiteront pleinement des capacités de
Remember No Coffee No Work...ee
jeudi 11 janvier 2007
Musique : Xavier Rudd - Food In The Belly.
Food in the Belly (2005)
Independent Release
1. The Letter
2. Messages
3. Pockets of Peace
4. Fortune Teller
5. Energy Song
6. The Mother
7. Food in the Belly
8. Miss You in My Life
9. Mana
10. Connie’s Song
11. Famine
12. Generation Fade
13. September 24, 1999
L’estomac bien rassasié, l’australien de 28 ans signait en 2005 son 3ème album studio après la sortie d’un live (Good Spirits) enregistré au Canada la même année et après ses multiples escapades scéniques dans de nombreux festivals folk en Australie et aux Etats-Unis. Car s’il y a quelque chose que l’on doit retenir concernant Xavier Rudd, c’est la qualité de ses performances « live » dotées d’un enthousiasme fulgurant et d’une grande interaction avec son public, lui délivrant une énergie inépuisable, vorace et des morceaux enflammés.
Mais l’australien n’est pas seulement un hippie ambidextre qui se contente de chanter son amour à la nature et aux différentes cultures qui l’ont inspiré durant toute sa vie, c’est aussi quelqu’un qui a su concilier l’harmonie du folklore australien avec les fondements de la musique américaine telle que le blues, le country ou encore le traditionnel folk americana.
On retrouve ainsi des faux airs de Dylan ou de Ben Harper dans la musique qu’il nous délivre, notons qu’il y a pire comme inspiration tout de même !
Ajoutez à tout cela une pincée de mélancolie, des refrains entêtants et une grande variété dans l’utilisation des instruments et vous obtiendrez Food In The Belly, un album copieux, sans pour autant être indigeste, offrant une pitance variée et une esthétique soignée.
Ca y est c'est officiel !
Voilà, après mûre réflexion (genre...) notre blog vient d'ouvrir ses portes !
Je dis bien "notre" car il sera géré par plusieurs personnes comme Choub, Migz et votre serviteur.
Il comprendra diverses rubriques allant de la critique ciné, de bons souvenirs de soirées et tout un tas d'autres choses !!!
Alors have fun comme disent nos voisins anglo-saxons.
Vince ou la transformation réussie
P.S : Bientôt des photos seront disponibles.