jeudi 11 janvier 2007

Vince ou la transformation réussie


Depuis quelques temps la nouvelle court dans les rues du monde entier, s'insinuant dans les maisons du riche et du pauvre, dans les salons de coiffure, lieux de prédilection de Gala, Closer et autres papiers torche-cul © Jean-Louis Murat et même dans les salles de cours de l'iut Info-Com à Toulouse, qui, tout le monde le sait, est un lieu de travail acharné.

Mais quelle est donc cette nouvelle si étrange accrochant même la Une du journal de PPDA ????

Je vous le dis THIERRY AMIEL a bel et bien d-i-s-p-a-r-u !!!!!!!!!


Thierry aurait disparu Dimanche dernier, alors qu'il rendait visite à on sait pas qui et on s'en fout, derrière la boulangerie "Le Fournil de Laura" dans un coin perdu qu'on sait plus comment qu'il s'appel.

Sa mère ayant fourni une photo récente, certaines personnes l'auraient aperçu entrain de rentrer par effraction dans une maison non loin de la boulangerie.

Mes amis l'heure est grâve, car de nos jours nos rues ne sont plus sûres, nos enfants et nos chanteurs de variété sont la cible de réseaux organisés, la FRANCE , les français doivent réagir!

Je suis néanmoins capable de fournir la preuve que sous cette douce et agréable chaumière que nous connaissons tous, Thierry Amiel se serait pendant plus de 22 ans dissimulé sous les traits de Vince, les 4 bras m'en tombent, je me perds dans les néans de mon incompréhension profonde. Je suis sous le choc, mais parviens quand même à vous faire part de cette information pour le moins surprenante.





Chb pour Jango'Star production

P.S : Bientôt des photos seront disponibles.

Aucun commentaire: